Plongée Mer Rouge - Spécial Offre Hôtel & Forfait Plongée Les Prix - Plongées & Cours Contactez Nous
PADI Scuba Diving Center Red Sea PADI Scuba Tauchzentrum am Roten Meer PADI Scuba Duikcentra Rode Zee

Vacances Mer Rouge de Plongée Sous- Marine à Sharm el Sheikh en Egypte


À propos de nous - Red Sea Divers International à Sharm el-Sheikh est situé à Oriental Rivoli Hôtel & Spa dans la baie de Naama .A propos de nous
Informations et aperçu sur le peuple égyptien , la langue, la culture et l'économie .A propos de l'Egypte
Informations sur les South Sinai de parc marin , y compris le célèbre parc national de Ras Mohamed , plus le Ras Abu Galum et Nabq Bay géré zones protégées de ressources naturelles.Réserves Marines dans le Sinaï Sud
Informations écologiques sur Ras Mohamed National Park , la maison de Shark Reef et Yolanda , Anemone City, Shark Observatory , Jackfish Alley , Ras Za'tar , Ras Ghazlani , et d'autres sites de plongée célèbres.Ras Mohamed Parc National
Excursions d'une journée à Dahab , la maison de la célèbre Blue Hole et Canyon sites de plongée sont possibles , suivie d'un déjeuner de fruits de mer frais à Al Copones et le temps pour faire du shopping.A propos de Dahab Bedouin Village
La chambre hyperbare médical est situé directement en face de la Marina Travco avec les médecins de renommée mondiale qui se spécialisent en médecine de plongée.Chambre Médicale Hyperbare
Statut et prévisions Météo étendues comme la température de l'eau et de l'air , vitesse du vent , et les heures d'ensoleillement pour les grandes stations touristiques - Sharm el Sheikh , Le Caire , Hurghada , et Marsa AlamPrévisions Météo et Statut

Divers International, propose un hébergement pour les plongeurs à Oriental Rivoli Hôtel à Naama Bay à des taux réduits spéciaux pour notre centre de plongée. Visitez notre nouveau site Web sans menus flash!

Easy Divers, maintenant Red Sea Scuba, offre un bateau distincte, qui est exclusivement pour les plongeurs, à veiller ce que les plongeurs certifiés visiter seuls les meilleurs sites de plongée, alors tout les excursions de tuba et baptêmes de plongée sont menées sur un différent bateau à des endroits appropriés! Visitez notre nouveau site Web sans menus flash!
 
  Mer Rouge Épave de Plongées   Programme de Plongée à Sharm el-Sheikh Itinéraires de Croisière   

Plongée en Mer Rouge avec centre de plongée Divers International à Sharm el-Sheikh

Cours PADI Assistant Instructeur Cours PADI Assistant Instructeur

Durée : 3 -14 jours

Devenir Assistant Instructor est une autre étape de la carrière professionnelle en plongée. Ce cours est conçu pour vous apprendre à enseigner, et aussi à garder vos connaissances et qualifications de plongée à un niveau professionnel. Il vous permettra d'assister toutes les activités de formation conduites par un instructeur PADI et d'enseigner et certifier n'importe quelles spécialités de non plongée. Le cours Assistant Instructeur vous permettra également, sous la surveillance indirecte d’un instructeur PADI, de présenter la théorie pour n'importe quel cours PADI.


Pour suivre ce cours, vous avez 2 options:


Option A est conduite en même temps qu'un IDC (Instructor Development Course). Vous aurez les mêmes sujets que les candidats au cours d'instructeur pendant un IDC. Pour obtenir la certification d’Assistant Instructeur vous devrez passer avec succès les 5 examens de théorie et l’examen des standards et procédures à la fin du cours. La plupart des personnes choisissent cette option pour se familiariser avec l'IDC, avant qu'elles suivent réellement l'IDC.


Option B se passe en intership. Vous suivrez une partie de la théorie avec votre Instructeur IDC staff, et également par la méthode d’auto étude et révision des connaissances. Vous assisterez 3 cours de certification PADI, obtenant de l'expérience avec de 'réels étudiants', d'une manière semblable au cours du Divemaster. Les 5 examens de théorie et l’examen des standards et procédures devront être accomplis avant votre certification. La plupart des personnes choisissent cette option pour obtenir plus d'expérience en assistant parce qu’elles elles souhaitent travailler en tant qu’Assistant Instructeur avant de suivre l'IDC.


Après l'accomplissement réussi du cours d’Assistant Instructeur vous pouvez participer à certains cours du niveau de l'instructeur. En tant qu’Assistant Instructeur, vous pourrez conduire et certifier des spécialités PADI comme la maîtrise de la flottabilité (PPB) et le projet AWARE identification des poisons.


Pré requis:

- Etre un divemaster PADI
- Preuve de 60 plongées inscrites dans le carnet de plongée
- Age minimum : 18 ans
- Montrer un certificat médical – valable depuis les 12 derniers mois – signé par un docteur certifiant l’aptitude a la plongée.

Accueil   |   Prévisions Météo   |   Information de Voyage   |   Liens   |   Sitemap   |   Contactez Nous   Suivez-nous sur Twitter: Divers International Fait des tweets sur les événements en Egypte et des informations de voyage pour vos vacances en Egypte   Trouve nous sur Facebook: La page Facebook de Red Sea Divers International contient des photos de bateaux, d'hôtels et de la vie marine sous-marine.

Red Sea Divers - Special Offers Hotel & Dive Packages Prices - Boat Dives & School Contact Us
Tauchzentrum am Roten Meer Centres de plongées en Mer Rouge Duikcentra Rode Zee

SCUBA Diving Holidays in the Red Sea at Sharm el Sheikh in South Sinai, Egypt

About Us - Divers International is located at Oriental Rivoli Resort & Spa in Na'ama Bay.About Us
Information and overview about the Egyptian people, language, culture and economy.About Egypt
Information about the South Sinai Marine Park Reserves including the world renowned Ras Mohamed National Park, plus the Abu Galum and Nabq Bay managed resource protected areas.Marine Reserves in South Sinai
Ecological information about Ras Mohamed National Park - Home of Shark Reef & Yolanda, Anemone City, Shark Observatory, Jackfish Alley, Ras Za'tar, Ras Ghazlani, and other famous dive sites.Ras Mohamed National Park
Day trips to Dahab, home of the world famous Blue Hole and Canyon dive sites are possible, followed by a fresh seefood lunch at Al Copones and time for shopping.About Dahab Bedouin Village
The Hyperbaric Medical Chamber is located directly across from the Travco Marina with world renowned doctors who specialize in diver medicine.Hyperbaric Medical Chambers
Weather status and extended forecasts including water and air temperatures, wind speed, and hours of sunshine for the major tourist resorts - Sharm el Sheikh, Cairo, Hurghada, and Marsa AlamWeather Forecast & Status

Divers International, offers accommodation for divers at Oriental Rivoli Hotel in Na'ama Bay at special reduced rates for our dive centre. See our new company website WITHOUT FLASH MENUS!

Red Sea Scuba International, offers a separate boat dedicated exclusively for divers, ensuring that certified divers will visit only the very best dive sites, while snorkeling and DSD's are conducted on a different boat at suitable locations! See our new company website WITHOUT FLASH MENUS!  
  Wreck Dive Sites of the Red Sea   Diving Schedule in Sharm El Sheikh Liveaboard Cruise Itineraries

PADI Professional Level Diving Courses - Assistant Instructor Course in Sharm el Sheikh with Divers International in the Red Sea Egypt

PADI Assistant Instructor Course PADI Assistant Instructor Course

Duration: 3 - 14 days

The Assistant Instructor rating is another step on the professional career path. This course is designed to teach you how to teach, as well as keeping your diving knowledge and diving skills at professional level. It will enable you to assist with any training activities conducted by a PADI instructor and allows you to teach and certify any non-diving specialties by yourself. The Assistant Instructor course also allows you, under the indirect supervision of A PADI instructor, present academic elaboration for any PADI course.

To take this course you have 2 options:

Option A is conducted in conjunction with an IDC (Instructor Development Course). You will go through the same subjects and assignments as Instructor Candidates during an IDC. To gain the Assistant Instructor certification you will need to successfully complete the 5 theory exams and a Standards & Procedures exam at the end of the course. Most people choose this option to become familiar with the IDC, before they actually take the IDC.

Option B is the internship. You will go through some of the theory with your IDC Staff instructor, and also by the self-study/Knowledge Review method. You will assist on 3 PADI certification courses, getting hands on experience with 'real-life' students, in a way similar to the Dive Master course. The 5 theory exams and a Standards & Procedures exam will need to be completed before certification. Most people choose this option to get more experience in assisting, as they wish to work as Assistant Instructor before they go for the IDC.

After successful completion of the Assistant Instructor course you are able to take part in some of the instructor level courses. As an Assistant Instructor you will be able to conduct and certify the PADI Peak Performance Buoyancy and Project AWARE Specialties.


- Be a PADI Dive Master
- Proof of 60 logged dives.
- Minimum age: 18 years.
- Submit a medical examination - within the last 12 months - from a Physician stating fitness for diving.

Home   |   Weather Forecast   |   Travel Information   |   Links   |   Sitemap   |   Contact    Follow us on Twitter: Easy Divers International makes tweets about events in Egypt and travel information for your holiday to Egypt    Find us on Facebook: Red Sea Divers International FaceBook page has photos of boats, hotels, and underwater marine life.