Plongée Mer Rouge - Spécial Offre Hôtel & Forfait Plongée Les Prix - Plongées & Cours Contactez Nous
PADI Scuba Diving Center Red Sea PADI Scuba Tauchzentrum am Roten Meer PADI Scuba Duikcentra Rode Zee

Vacances Mer Rouge de Plongée Sous- Marine à Sharm el Sheikh en Egypte


À propos de nous - Red Sea Divers International à Sharm el-Sheikh est situé à Oriental Rivoli Hôtel & Spa dans la baie de Naama .A propos de nous
Informations et aperçu sur le peuple égyptien , la langue, la culture et l'économie .A propos de l'Egypte
Informations sur les South Sinai de parc marin , y compris le célèbre parc national de Ras Mohamed , plus le Ras Abu Galum et Nabq Bay géré zones protégées de ressources naturelles.Réserves Marines dans le Sinaï Sud
Informations écologiques sur Ras Mohamed National Park , la maison de Shark Reef et Yolanda , Anemone City, Shark Observatory , Jackfish Alley , Ras Za'tar , Ras Ghazlani , et d'autres sites de plongée célèbres.Ras Mohamed Parc National
Excursions d'une journée à Dahab , la maison de la célèbre Blue Hole et Canyon sites de plongée sont possibles , suivie d'un déjeuner de fruits de mer frais à Al Copones et le temps pour faire du shopping.A propos de Dahab Bedouin Village
La chambre hyperbare médical est situé directement en face de la Marina Travco avec les médecins de renommée mondiale qui se spécialisent en médecine de plongée.Chambre Médicale Hyperbare
Statut et prévisions Météo étendues comme la température de l'eau et de l'air , vitesse du vent , et les heures d'ensoleillement pour les grandes stations touristiques - Sharm el Sheikh , Le Caire , Hurghada , et Marsa AlamPrévisions Météo et Statut

Divers International, propose un hébergement pour les plongeurs à Oriental Rivoli Hôtel à Naama Bay à des taux réduits spéciaux pour notre centre de plongée. Visitez notre nouveau site Web sans menus flash!

Easy Divers, maintenant Red Sea Scuba, offre un bateau distincte, qui est exclusivement pour les plongeurs, à veiller ce que les plongeurs certifiés visiter seuls les meilleurs sites de plongée, alors tout les excursions de tuba et baptêmes de plongée sont menées sur un différent bateau à des endroits appropriés! Visitez notre nouveau site Web sans menus flash!
 
  Mer Rouge Épave de Plongées   Programme de Plongée à Sharm el-Sheikh Itinéraires de Croisière   

Soyez préparé avec le cours PADI Rescue Diver - Ce cours élargit votre vison sur la façon de prévenir les problèmes et de les gérer s’ils surviennent en se basant sur ce que vous savez déjà. RCP et Premiers secours: Emergency First Response – Soins primaires et Soins secondaires. Les premiers secours et la RCP sont de techniques importantes à connaître pour tout individu impliqué dans les sports d’aventure. De plus, ces techniques sont nécessaires pour le cours Rescue Diver PADI.

Le Cours Rescue Diver PADI et RCP & Premiers secours: Emergency First Response EFR) avec Mer Rouge Divers International a Sharm el-Sheikh Egypte. Le Cours Plongeur de Sauvetage PADI & EFR (Emergency First Response)

Durée: 2-4 jours

Le Cours Rescue Diver PADI & EFR (Emergency First Response)Ce cours est conçu pour augmenter votre expertise sur la sécurité du plongeur. C’est la première fois dans votre formation de plongeur que vous commencez à concentrer votre attention sur d'autres plongeurs. Vous apprenez comment aider d'autres plongeurs et comment empêcher et gérer les accidents de plongée. Pendant ce cours nous vous fournirons des présentations académiques détaillées et la formation des techniques de sauvetage en plongée.

Pendant les sessions de formation vous pratiquerez les exercices récemment appris. Vers la fin du cours, vous aurez l'occasion d'appliquer vos nouvelles qualifications en utilisant les techniques de sauvetage avec vos binômes de cours pendant les scénarios d’urgences possibles.

Le Cours Rescue Diver PADI & EFR (Emergency First Response)Le Emergency First Response (EFR) est tenu en conjonction avec le cours de plongeur sauveteur. Le cours d'EFR est d’une valeur inestimable, vous donnant une meilleure compréhension de premiers soins, par exemple du massage cardio-pulmonaire aux procédures d’administration de l'oxygène. Il est essentiel au cours du plongeur sauveteur, le rendant plus complet pour faire de vous un sauveteur bien entraîné et habile. Bien que ce cours soit sérieux, il est conçu pour être agréable.

Pendant le cours, les matières théoriques et les exercices aquatiques suivants seront couverts:

Théorie
Soi-sauvetage & stress de plongeur, premiers secours de plongée, gestion de l'émergence et considérations relatives à l'équipement.

Exercices aquatiques
Assistance en nageant & depuis le rivage, assistance au plongeur paniqué, problèmes sous l’eau, procédures du plongeur disparu, remonter un plongeur inconscient à la surface, respiration artificielle à la surface de l’eau, enlever l’équipement en pratiquant la respiration artificielle, sorties et procédures de premier soins pour les accidents de plongée.

Tous les plongeurs sauveteurs à Red Sea Diving International ont l'occasion de visiter la chambre de ré compression locale, obtenant également une vue dans le traitement des urgences en plongée.

Pré requis:

  • PADI Advanced Open Water Diver ou équivalent. (Equivalent signifie certification de niveau avancé avec au moins 20 plongées démontrant expérience en plongée profonde et orientation sous-marine).
  • Avant la certification, vous devez avoir suivi un cours de premiers soins et réanimation cardio-pulmonaire dans les 2 dernières années. (le cours PADI Emergency First Response remplit ces conditions.).
  • Age minimum de 12 ans

Accueil   |   Prévisions Météo   |   Information de Voyage   |   Liens   |   Sitemap   |   Contactez Nous   Suivez-nous sur Twitter: Divers International Fait des tweets sur les événements en Egypte et des informations de voyage pour vos vacances en Egypte   Trouve nous sur Facebook: La page Facebook de Red Sea Divers International contient des photos de bateaux, d'hôtels et de la vie marine sous-marine.

Red Sea Divers - Special Offers Hotel & Dive Packages Prices - Boat Dives & School Contact Us
Tauchzentrum am Roten Meer Centres de plongées en Mer Rouge Duikcentra Rode Zee

SCUBA Diving Holidays in the Red Sea at Sharm el Sheikh in South Sinai, Egypt


About Us - Divers International is located at Oriental Rivoli Resort & Spa in Na'ama Bay.About Us
Information and overview about the Egyptian people, language, culture and economy.About Egypt
Information about the South Sinai Marine Park Reserves including the world renowned Ras Mohamed National Park, plus the Abu Galum and Nabq Bay managed resource protected areas.Marine Reserves in South Sinai
Ecological information about Ras Mohamed National Park - Home of Shark Reef & Yolanda, Anemone City, Shark Observatory, Jackfish Alley, Ras Za'tar, Ras Ghazlani, and other famous dive sites.Ras Mohamed National Park
Day trips to Dahab, home of the world famous Blue Hole and Canyon dive sites are possible, followed by a fresh seefood lunch at Al Copones and time for shopping.About Dahab Bedouin Village
The Hyperbaric Medical Chamber is located directly across from the Travco Marina with world renowned doctors who specialize in diver medicine.Hyperbaric Medical Chambers
Weather status and extended forecasts including water and air temperatures, wind speed, and hours of sunshine for the major tourist resorts - Sharm el Sheikh, Cairo, Hurghada, and Marsa AlamWeather Forecast & Status

Divers International, offers accommodation for divers at Oriental Rivoli Hotel in Na'ama Bay at special reduced rates for our dive centre. See our new company website WITHOUT FLASH MENUS!

Red Sea Scuba International, offers a separate boat dedicated exclusively for divers, ensuring that certified divers will visit only the very best dive sites, while snorkeling and DSD's are conducted on a different boat at suitable locations! See our new company website WITHOUT FLASH MENUS!  
 
  Wreck Dive Sites of the Red Sea   Diving Schedule in Sharm El Sheikh Liveaboard Cruise Itineraries

Advanced Level Courses with Red Sea Divers International in Sharm el-Sheikh Egypte

PADI Rescue Diver Course & Emergency First Response (EFR) at Sharm el Sheikh in the Red Sea of Egypte PADI Rescue Diver & Emergency First Response (EFR)

Duration: 2 - 4 Days

Rescue Training en First Responder CursussenThis course is designed to expand your expertise on diver safety. It is the first time in your diver training that you begin to focus your attention on other divers. You learn how to assist other divers and how to prevent and handle diving accidents. During this course we will provide you with detailed academic presentations and in-depth training of Rescue Diving Techniques.

During the training sessions you practice the newly learned skills. Towards the end of the course you have the opportunity to apply your new skills by conducting rescues together with your course buddies during possible emergency scenarios.

Rescue Training en First Responder CursussenThe Emergency First Response (EFR) is held conjunction with the Rescue Diver Course. The EFR Course is invaluable, giving you a better understanding on first aid, CPR, and oxygen procedures. It is essential to the Rescue Diver Course, making it complete, and making you a well trained and skilled rescuer. Although this course is serious, it is designed to be enjoyable.

During the course the following theory topics and water skills will be covered:

Academic
Self Rescue & Diver Stress, Diving First Aid, Emergency Management and Equipment Considerations.

Water-Skills
Swimming & Non-Swimming Assists, Panicked Diver Responses, Underwater Problems, Missing Diver Procedures, Surfacing the Unconscious Diver, In-Water Artificial Respiration, Equipment Removal during Artificial Respiration, Egress and First Aid for Diving Accidents.

All Rescue Diver students at Red Sea Divers International have the opportunity to visit the local Recompression Chamber, also getting an insight in the treatment of diving emergencies.

Prerequisites:

  • PADI Advanced Open Water Diver or equivalent. (Equivalent = Certification beyond entry level with at least 20 logged dives showing experience in Deep and Navigation).
  • Prior to certification you must have completed a sanctioned course in First Aid and CPR within the last 2 years. (PADI Emergency First Response will meet this requirement).
  • Minimum age: 12 years
Home   |   Weather Forecast   |   Travel Information   |   Links   |   Sitemap   |   Contact    Follow us on Twitter: Easy Divers International makes tweets about events in Egypt and travel information for your holiday to Egypt    Find us on Facebook: Red Sea Divers International FaceBook page has photos of boats, hotels, and underwater marine life.