Plongée Mer Rouge - Spécial Offre Hôtel & Forfait Plongée Les Prix - Plongées & Cours Contactez Nous
PADI Scuba Diving Center Red Sea PADI Scuba Tauchzentrum am Roten Meer PADI Scuba Duikcentra Rode Zee

Vacances Mer Rouge de Plongée Sous- Marine à Sharm el Sheikh en Egypte


À propos de nous - Red Sea Divers International à Sharm el-Sheikh est situé à Oriental Rivoli Hôtel & Spa dans la baie de Naama .A propos de nous
Informations et aperçu sur le peuple égyptien , la langue, la culture et l'économie .A propos de l'Egypte
Informations sur les South Sinai de parc marin , y compris le célèbre parc national de Ras Mohamed , plus le Ras Abu Galum et Nabq Bay géré zones protégées de ressources naturelles.Réserves Marines dans le Sinaï Sud
Informations écologiques sur Ras Mohamed National Park , la maison de Shark Reef et Yolanda , Anemone City, Shark Observatory , Jackfish Alley , Ras Za'tar , Ras Ghazlani , et d'autres sites de plongée célèbres.Ras Mohamed Parc National
Excursions d'une journée à Dahab , la maison de la célèbre Blue Hole et Canyon sites de plongée sont possibles , suivie d'un déjeuner de fruits de mer frais à Al Copones et le temps pour faire du shopping.A propos de Dahab Bedouin Village
La chambre hyperbare médical est situé directement en face de la Marina Travco avec les médecins de renommée mondiale qui se spécialisent en médecine de plongée.Chambre Médicale Hyperbare
Statut et prévisions Météo étendues comme la température de l'eau et de l'air , vitesse du vent , et les heures d'ensoleillement pour les grandes stations touristiques - Sharm el Sheikh , Le Caire , Hurghada , et Marsa AlamPrévisions Météo et Statut

Divers International, propose un hébergement pour les plongeurs à Oriental Rivoli Hôtel à Naama Bay à des taux réduits spéciaux pour notre centre de plongée. Visitez notre nouveau site Web sans menus flash!

Easy Divers, maintenant Red Sea Scuba, offre un bateau distincte, qui est exclusivement pour les plongeurs, à veiller ce que les plongeurs certifiés visiter seuls les meilleurs sites de plongée, alors tout les excursions de tuba et baptêmes de plongée sont menées sur un différent bateau à des endroits appropriés! Visitez notre nouveau site Web sans menus flash!
 
  Mer Rouge Épave de Plongées   Programme de Plongée à Sharm el-Sheikh Itinéraires de Croisière   

Cours de plongée PADI Dive Master - Les cours pour professionnels avec Divers International

Cours PADI Dive Master Cours PADI Dive Master

Durée: 14 jours minimum et jusqu’à 30 jours

Dive master est le premier échelon professionnel d’une carrière dans le milieu de la plongée. Ce cours est conçu pour augmenter vos connaissances et vos qualifications de plongée à un niveau professionnel. Il vous permettra de guider des plongeurs certifiés et d'assister toute activité de formation conduite par un instructeur PADI. L'instructeur travaillera également avec vous pour développer vos qualifications personnelles de plongée afin d’acquérir le niveau de qualité d’un instructeur.

Le cours commence avec une orientation et une vue d'ensemble pour l'établissement du programme. Pendant ce temps vous allez vous familiariser autour du centre de plongée. Vous accomplirez certains chapitres de la théorie, comme le rôle et les caractéristiques d'un dive master PADI, surveillance des activités générales de plongée, et assister les plongeurs étudiants dans leur formation. Ceci vous permettra de participer activement pendant les cours conduits par votre instructeur, tâche qui fait partie de la pratique. Au cours des deux semaines suivantes vous serez occupé à assister divers cours PADI et recevrez une formation par des instructeurs expérimentés.

Pendant ce temps le reste des matières théoriques, y compris les cinq matières (physique, physiologie, décompression, (RDP), équipement, exercices et l'environnement) seront couvertes. Il est essentiel d’avoir le manuel PADI et 'l'encyclopédie de la plongée récréationnelle ', avec l'encyclopédie de travail pour apprendre la théorie du cours Dive master.

Pour le cours, il faut démontrer ses compétences dans l'eau, telles qu'une nage de 400 mètres, une nage de 800 mètres avec tuba, 15 minutes de flottaison, remorquage d’un plongeur fatigué durant 100 mètres, l'évaluation du sauvetage d’un plongeur, et concevoir une carte sous-marine.

Une fois que la formation de base est terminée, vous aiderez l'instructeur avec les activités de plongée pour augmenter vos connaissances et être sur de devenir un guide de plongée. Vous serez impliqué dans tous les aspects que fait un guide de plongée, de l'écriture de la liste des passagers par l'intermédiaire des procédures de check-in/out, remplissage de bouteilles, et guider de petits groupes.

Vous permuterez alors les rôles et, sous la surveillance de l'instructeur ou du guide de plongée, assumerez le rôle de dive master sur le bateau. Enfin, vous aurez la chance d'être le deuxième guide sur le bateau et de pouvoir mener un groupe de plongeurs indépendamment.


Pré requis:

- PADI Advanced Open Water & Rescue Diver ou équivalent. (Equivalent signifie une preuve que l’on possède un certificat de plongeur sauveteur provenant d’une autre agence avec également la preuve d’une formation de premiers soin et réanimation cardio-pulmonaire).

- Preuve de 20 plongées inscrites dans le carnet de plongée pour commencer et un total de 60 plongées pour obtenir la certification.

- En tant que futur dive master, vous devez avoir votre propre équipements.

- Age minimum: 18 ans.

- Montrer un certificat médical – valable depuis les 12 derniers mois – signé par un docteur certifiant l’aptitude a la plongée.

Accueil   |   Prévisions Météo   |   Information de Voyage   |   Liens   |   Sitemap   |   Contactez Nous   Suivez-nous sur Twitter: Divers International Fait des tweets sur les événements en Egypte et des informations de voyage pour vos vacances en Egypte   Trouve nous sur Facebook: La page Facebook de Red Sea Divers International contient des photos de bateaux, d'hôtels et de la vie marine sous-marine.

Red Sea Divers - Special Offers Hotel & Dive Packages Prices - Boat Dives & School Contact Us
Tauchzentrum am Roten Meer Centres de plongées en Mer Rouge Duikcentra Rode Zee

SCUBA Diving Holidays in the Red Sea at Sharm el Sheikh in South Sinai, Egypt

About Us - Divers International is located at Oriental Rivoli Resort & Spa in Na'ama Bay.About Us
Information and overview about the Egyptian people, language, culture and economy.About Egypt
Information about the South Sinai Marine Park Reserves including the world renowned Ras Mohamed National Park, plus the Abu Galum and Nabq Bay managed resource protected areas.Marine Reserves in South Sinai
Ecological information about Ras Mohamed National Park - Home of Shark Reef & Yolanda, Anemone City, Shark Observatory, Jackfish Alley, Ras Za'tar, Ras Ghazlani, and other famous dive sites.Ras Mohamed National Park
Day trips to Dahab, home of the world famous Blue Hole and Canyon dive sites are possible, followed by a fresh seefood lunch at Al Copones and time for shopping.About Dahab Bedouin Village
The Hyperbaric Medical Chamber is located directly across from the Travco Marina with world renowned doctors who specialize in diver medicine.Hyperbaric Medical Chambers
Weather status and extended forecasts including water and air temperatures, wind speed, and hours of sunshine for the major tourist resorts - Sharm el Sheikh, Cairo, Hurghada, and Marsa AlamWeather Forecast & Status

Divers International, offers accommodation for divers at Oriental Rivoli Hotel in Na'ama Bay at special reduced rates for our dive centre. See our new company website WITHOUT FLASH MENUS!

Red Sea Scuba International, offers a separate boat dedicated exclusively for divers, ensuring that certified divers will visit only the very best dive sites, while snorkeling and DSD's are conducted on a different boat at suitable locations! See our new company website WITHOUT FLASH MENUS!  
  Wreck Dive Sites of the Red Sea   Diving Schedule in Sharm El Sheikh Liveaboard Cruise Itineraries

Diving Courses - Professional level courses in Sharm el Sheikh - PADI Dive Master Course with Divers International in the Red Sea of Egypt

PADI Dive Master Course PADI Dive Master Course

Duration: A minimum of 14 days up to 30 days

The Dive Master rating is the first step on the professional career path. This course is designed to expand your diving knowledge and diving skills to a professional level. It will enable you to lead certified divers and assist with any training activities conducted by a PADI instructor. The instructor will also work with you to develop your personal diving skills to instructor level quality.

The course starts off with an orientation to the course and an overview of the scheduling. During this time you will get to know your way around the dive centre. You will complete some of the theory assignments, like The Role & Characteristics of a PADI DM, Supervising General Diving Activities, and Assisting with Student Divers in Training. This will enable you to actively take part during the courses conducted by your instructor, as part of your practical assignments. Over the next two weeks you will be busy assisting on various PADI courses and receive hands on training by experienced instructors.

During this time the rest of the academic topics, including the 'five theory topics' (Physics, Physiology & Decompression Theory, The Recreational Dive Planner (RDP), Equipment, and Skills & The Environment) will be covered. It is essential to have the PADI Dive Master Manual and 'The Encyclopedia of Recreational Diving', along with the Encyclopedia Workbook to learn the theory for the Dive Master Course.

There are water skill requirements for the course, such as a 400 meter swim, 800 meter snorkel, 15 minute float test, 100 meter tired diver tow, diver rescue assessment, and underwater map making.

Once the basic training is over you will assist the instructor with diving activities to expand your knowledge on being a dive guide. You will be involved with all aspects of being a dive guide, from writing crew lists via check-in/out procedures, tank filling, to guiding small groups. At first you will be the main dive guide's shadow to learn the trade. You will then swap roles and, under the supervision of the instructor / dive guide, assume the role of the dive master of the boat. Finally you have the chance to be the second guide on the boat and be able to lead a group of divers independently.


- PADI Advanced Open Water & Rescue Diver or Equivalent. (Equivalent is proof of certification in Rescue Dive training from another training agency and proof of CPR and first aid training).

- Proof of 20 logged dives to begin training and a total of 60 logged dives to obtain certification.

- As a future Dive Master you are required to have your own equipment.

- Minimum age: 18 years.

- Submit a medical examination - within the last 12 months - from a Physician stating fitness for diving.

Home   |   Weather Forecast   |   Travel Information   |   Links   |   Sitemap   |   Contact    Follow us on Twitter: Easy Divers International makes tweets about events in Egypt and travel information for your holiday to Egypt    Find us on Facebook: Red Sea Divers International FaceBook page has photos of boats, hotels, and underwater marine life.