Plongée Mer Rouge - Spécial Offre Hôtel & Forfait Plongée Les Prix - Plongées & Cours Contactez Nous
PADI Scuba Diving Center Red Sea PADI Scuba Tauchzentrum am Roten Meer PADI Scuba Duikcentra Rode Zee

Vacances Mer Rouge de Plongée Sous- Marine à Sharm el Sheikh en Egypte


À propos de nous - Red Sea Divers International à Sharm el-Sheikh est situé à Oriental Rivoli Hôtel & Spa dans la baie de Naama .A propos de nous
Informations et aperçu sur le peuple égyptien , la langue, la culture et l'économie .A propos de l'Egypte
Informations sur les South Sinai de parc marin , y compris le célèbre parc national de Ras Mohamed , plus le Ras Abu Galum et Nabq Bay géré zones protégées de ressources naturelles.Réserves Marines dans le Sinaï Sud
Informations écologiques sur Ras Mohamed National Park , la maison de Shark Reef et Yolanda , Anemone City, Shark Observatory , Jackfish Alley , Ras Za'tar , Ras Ghazlani , et d'autres sites de plongée célèbres.Ras Mohamed Parc National
Excursions d'une journée à Dahab , la maison de la célèbre Blue Hole et Canyon sites de plongée sont possibles , suivie d'un déjeuner de fruits de mer frais à Al Copones et le temps pour faire du shopping.A propos de Dahab Bedouin Village
La chambre hyperbare médical est situé directement en face de la Marina Travco avec les médecins de renommée mondiale qui se spécialisent en médecine de plongée.Chambre Médicale Hyperbare
Statut et prévisions Météo étendues comme la température de l'eau et de l'air , vitesse du vent , et les heures d'ensoleillement pour les grandes stations touristiques - Sharm el Sheikh , Le Caire , Hurghada , et Marsa AlamPrévisions Météo et Statut

Divers International, propose un hébergement pour les plongeurs à Oriental Rivoli Hôtel à Naama Bay à des taux réduits spéciaux pour notre centre de plongée. Visitez notre nouveau site Web sans menus flash!

Easy Divers, maintenant Red Sea Scuba, offre un bateau distincte, qui est exclusivement pour les plongeurs, à veiller ce que les plongeurs certifiés visiter seuls les meilleurs sites de plongée, alors tout les excursions de tuba et baptêmes de plongée sont menées sur un différent bateau à des endroits appropriés! Visitez notre nouveau site Web sans menus flash!
 
  Mer Rouge Épave de Plongées   Programme de Plongée à Sharm el-Sheikh Itinéraires de Croisière   

Formations PADI: Apprendre la plonger avec Mer Rouge Divers International à Sharm el-Sheikh Egypte

Cours PADI Scuba Diver 2 jours à partir de €175 ! - Cliquez ici pour réserver! - EMAIL-NOUS!
Plongée quotidienne 2 plongées bateau par jour à partir de €40 ! - Cliquez ici pour réserver! - EMAIL-NOUS!
ÉCRIVEZ-NOUS pour des prix spéciaux sur les paquets de plongée et des cours PADI!

Cours PADI Scuba Diver Cours PADI Scuba Diver

Durée: 2 jours

Le cours Scuba Diver s’adresse aux personnes qui ne veulent pas passer trop de temps loin de leur famille, ou qui ont beaucoup d’autres activités prévues ou qui ont seulement deux ou trois jours à consacrer à la plongée.Le cours Scuba Diver s’adresse aux personnes qui ne veulent pas passer trop de temps loin de leur famille, ou qui ont beaucoup d’autres activités prévues ou qui ont seulement deux ou trois jours à consacrer à la plongée. Ce cours est une version raccourcie du cours Open Water standard qui inclue 3 sessions de théorie, 3 sessions en milieu protégé et les 2 premières plongées de la formation Open Water.

Le manuel PADI Open Water Diver et les vidéos PADI Open Water Diver sont essentiels, seulement pour ces 3 premières sessions. Il n’y a pas d’examen final pour ce cours, mais les questions ‘révisions de connaissances’ des trois premiers chapitres du manuel seront passées en revue.

Après avoir terminé, vous recevrez un brevet de niveau Scuba Diver qui vous permettra de plonger à une profondeur de 12 mètres sous la surveillance d’un professionnel de la plongée. Afin de monter au niveau Open Water Diver tout ce dont vous avez besoin est de compléter les deux sessions de théorie incluant l’examen final ainsi que les deux dernières sessions en milieu protégé et les 2 plongées open water. Ceci peu être fait à n’importe quel moment dans le futur.

Pré requis:

Age minimum 10 ans, aucune histoire d’asthme ou autres problèmes respiratoires.

Accueil   |   Prévisions Météo   |   Information de Voyage   |   Liens   |   Sitemap   |   Contactez Nous   Suivez-nous sur Twitter: Divers International Fait des tweets sur les événements en Egypte et des informations de voyage pour vos vacances en Egypte   Trouve nous sur Facebook: La page Facebook de Red Sea Divers International contient des photos de bateaux, d'hôtels et de la vie marine sous-marine.

Red Sea Divers - Special Offers Hotel & Dive Packages Prices - Boat Dives & School Contact Us
Tauchzentrum am Roten Meer Centres de plongées en Mer Rouge Duikcentra Rode Zee

SCUBA Diving Holidays in the Red Sea at Sharm el Sheikh in South Sinai, Egypt


About Us - Divers International is located at Oriental Rivoli Resort & Spa in Na'ama Bay.About Us
Information and overview about the Egyptian people, language, culture and economy.About Egypt
Information about the South Sinai Marine Park Reserves including the world renowned Ras Mohamed National Park, plus the Abu Galum and Nabq Bay managed resource protected areas.Marine Reserves in South Sinai
Ecological information about Ras Mohamed National Park - Home of Shark Reef & Yolanda, Anemone City, Shark Observatory, Jackfish Alley, Ras Za'tar, Ras Ghazlani, and other famous dive sites.Ras Mohamed National Park
Day trips to Dahab, home of the world famous Blue Hole and Canyon dive sites are possible, followed by a fresh seefood lunch at Al Copones and time for shopping.About Dahab Bedouin Village
The Hyperbaric Medical Chamber is located directly across from the Travco Marina with world renowned doctors who specialize in diver medicine.Hyperbaric Medical Chambers
Weather status and extended forecasts including water and air temperatures, wind speed, and hours of sunshine for the major tourist resorts - Sharm el Sheikh, Cairo, Hurghada, and Marsa AlamWeather Forecast & Status

Divers International, offers accommodation for divers at Oriental Rivoli Hotel in Na'ama Bay at special reduced rates for our dive centre. See our new company website WITHOUT FLASH MENUS!

Red Sea Scuba International, offers a separate boat dedicated exclusively for divers, ensuring that certified divers will visit only the very best dive sites, while snorkeling and DSD's are conducted on a different boat at suitable locations! See our new company website WITHOUT FLASH MENUS!  
 
  Wreck Dive Sites of the Red Sea   Diving Schedule in Sharm El Sheikh Liveaboard Cruise Itineraries

Red Sea Divers International PADI Scuba Diver Course in Sharm el Sheikh Egypte. This course provides a PADI certification that allows you to upgrade to the full PADI course at a later time. Perfect for holiday makers and business travelers who do not have time to take the Open Water Course, and children & kids that are 10 - 11 years old.

PADI Scuba Diver Course 2 Days from only 175 Euro ! - click here to book ! - EMAIL US
Daily Diving from only 40 Euro per day for 2 boat dives ! - click here to book ! - EMAIL US
For special prices on diving packages & PADI courses click here to - EMAIL US !

This course provides a PADI certification that allows you to upgrade to the full PADI course at a later time. Perfect for holiday makers and business travelers who do not have time to take the Open Water Course, and children & kids that are 10 - 11 years old. PADI Scuba Diver Course

Duration: 2 Days

The Scuba Diver Course is for people that do not want to spend time away from their family, or who have a lot of other activities scheduled, or who only have two or three days in their time schedule to dive.The Scuba Diver Course is for people that do not want to spend time away from their family, or who have a lot of other activities scheduled, or who only have two or three days in their time schedule to dive. This is a shorter version of the standard Open Water Course, which includes the first 3 academic sessions, the first 3 confined water sessions, and the first 2 open water training dives.

The PADI Open Water Diver Manual and PADI Open Water Diver videos are essential, but only the first 3 sessions. There is no final exam for this course, but the 'Knowledge Review' questions for the first 3 chapters of the manual will be completed.

Upon completion you will receive a certification level of Scuba Diver, which allows you to dive to a depth of 12 meters under the direct supervision of a diving professional. To upgrade to the Open Water Diver status, all you need to do is complete the last 2 academic sessions including the final exam, along with the last 2 confined and open water training sessions. This may be done at any time in the future.

Prerequisites:

Minimum age 10 years old, with no history of asthma or other respiratory problems.

Home   |   Weather Forecast   |   Travel Information   |   Links   |   Sitemap   |   Contact    Follow us on Twitter: Easy Divers International makes tweets about events in Egypt and travel information for your holiday to Egypt    Find us on Facebook: Red Sea Divers International FaceBook page has photos of boats, hotels, and underwater marine life.