Plongée Mer Rouge - Spécial Offre Hôtel & Forfait Plongée Les Prix - Plongées & Cours Contactez Nous
PADI Scuba Diving Center Red Sea PADI Scuba Tauchzentrum am Roten Meer PADI Scuba Duikcentra Rode Zee

Vacances Mer Rouge de Plongée Sous- Marine à Sharm el Sheikh en Egypte


À propos de nous - Red Sea Divers International à Sharm el-Sheikh est situé à Oriental Rivoli Hôtel & Spa dans la baie de Naama .A propos de nous
Informations et aperçu sur le peuple égyptien , la langue, la culture et l'économie .A propos de l'Egypte
Informations sur les South Sinai de parc marin , y compris le célèbre parc national de Ras Mohamed , plus le Ras Abu Galum et Nabq Bay géré zones protégées de ressources naturelles.Réserves Marines dans le Sinaï Sud
Informations écologiques sur Ras Mohamed National Park , la maison de Shark Reef et Yolanda , Anemone City, Shark Observatory , Jackfish Alley , Ras Za'tar , Ras Ghazlani , et d'autres sites de plongée célèbres.Ras Mohamed Parc National
Excursions d'une journée à Dahab , la maison de la célèbre Blue Hole et Canyon sites de plongée sont possibles , suivie d'un déjeuner de fruits de mer frais à Al Copones et le temps pour faire du shopping.A propos de Dahab Bedouin Village
La chambre hyperbare médical est situé directement en face de la Marina Travco avec les médecins de renommée mondiale qui se spécialisent en médecine de plongée.Chambre Médicale Hyperbare
Statut et prévisions Météo étendues comme la température de l'eau et de l'air , vitesse du vent , et les heures d'ensoleillement pour les grandes stations touristiques - Sharm el Sheikh , Le Caire , Hurghada , et Marsa AlamPrévisions Météo et Statut

Divers International, propose un hébergement pour les plongeurs à Oriental Rivoli Hôtel à Naama Bay à des taux réduits spéciaux pour notre centre de plongée. Visitez notre nouveau site Web sans menus flash!

Easy Divers, maintenant Red Sea Scuba, offre un bateau distincte, qui est exclusivement pour les plongeurs, à veiller ce que les plongeurs certifiés visiter seuls les meilleurs sites de plongée, alors tout les excursions de tuba et baptêmes de plongée sont menées sur un différent bateau à des endroits appropriés! Visitez notre nouveau site Web sans menus flash!
 
  Mer Rouge Épave de Plongées   Programme de Plongée à Sharm el-Sheikh Itinéraires de Croisière   

Safaris de Plongée par Jeep / Chameau à Dahab et Abu Galoum Egypt - Plongée en mer Rouge avec Divers International Centre de Plongée. Faire Les cours PADI avec un Instructeur français. Plongées journalières à Dahab, Abu Galoum, et Thistlegorm plongée épave, plus Liveaboard Croisières - Habiter à bord de plonger de safaris.

Safaris de Plongée par Jeep / Chameau à Dahab et Abu Galoum Egypt - Plongée en mer Rouge avec Divers International Centre de Plongée Safaris de Plongée par Jeep / Chameau

Nous offrons 3 options et 2 itinéraires différents pour des safaris de plongée en Jeep/Chameau:

  • Nabq / Ras Mammlah safari de 3 jours
  • Nabq / Ras Mammlah safari de 5 jours
  • Ras Abu Galoum / Gabr El Bint safari de 3 jours

Première & Deuxième itinéraire: Nabq/Ras Mammlah (disponible pour 3 jours en Jeep ou 5 jours à dos de chameau ou Jeep)

Nabq Safaris de Plongée par Jeep / Chameau à Dahab et Abu Galoum Egypt Nabq

Nabq est une zone exceptionnelle à 50 kilomètres au sud de Dahab. En plus de la merveilleuse plongée à Nabq même et le long du littoral sud depuis Dahab, on peut trouver dans cette zone des dunes d'Arak uniques en son genre et un grand stand de palétuviers. Vous ne trouverez pas des bâtiments dans Nabq mais une fraîche brise, des plages sablonneuses couvertes d'arbres de palme et de palétuviers, une communauté traditionnelle de pêcheurs, des récifs de corail primitifs et une partie de l'habitat le plus unique du Sinai. Bloqué dans le récif, le célèbre bateau 'Maria Schloder ' peut être vu avec la majeure partie de son corps exposé au-dessus de la surface de l'eau. Pour les voyages où l’on y passe la nuit on peut inclure un 3ème plongée, ou un peu plus d'exploration de l'habitat. Nous dormons sur la plage, dans des huttes en bambou construites par le pêcheurs pour les loger durant leurs séjours.

Ras Mammlah Safaris de Plongée par Jeep / Chameau à Dahab et Abu Galoum Egypt Ras Mammlah

A 40 kilomètres au nord de Dahab, entre Ras Abu Galoum et Nuweiba, vous trouverez Ras Mammlah. Il y a beaucoup d'années, un tremblement de terre a ouvert des fissures dans la terre qui continuent en gorges sous-marines. La plongée ici est pour les plongeurs expérimentés, habitués aux grottes et conditions extrêmes. Les montagnes du désert rencontrent la mer de la manière la plus dramatique à Ras Mammlah. Le secteur est célèbre pour son système de cavernes et pour ses gorges qui commencent sur la terre et continuent dans la mer. La plupart des plongeurs veulent passer tout leur temps dans l'eau chez Ras Mammlah - jusqu'à 3 plongées par jour.

Troisième itinéraire: Ras Abu Galoum / Gabr El Bint (disponible en 3 jours à dos de chameau)

Ras Abu Galoum Safaris de Plongée par Jeep / Chameau à Dahab et Abu Galoum Egypt Ras Abu Galoum

Dans ce petit village de pêcheurs, zone protégée et contrôlée, habitent 5 ou 6 familles de bédouins. Il y a d’étendues dunes de sable avec de belles plages sablonneuses, de hautes montagnes, de larges plaines côtières, une lagune bleue clair et est idéale pour des plongées, snorkeling et apnée peu profondes. Il n'est pas rare qu’une tortue curieuse vienne pour jeter un coup d’oeil ou qu’une raie glisse avec élégance au-dessus de nos têtes. Ras Abu Galoum se nomme ainsi à cause des arbres qui poussent à la base des montagnes (Galoum). C'est environ à 8km au nord de Dahab - une demi-heure en jeep, puis 1 heure et demie à chameau ! (c'est ici que nous rencontrons notre équipe de guides bédouins et leurs chameaux.)

Une fois que l'équipement de plongée est chargé sur nos chameaux et le petit déjeuner est fini, nous commençons l’heure et demie de tour en chameau jusqu’au premier site de plongée. Après la plongée, vous pouvez vous relaxer en bouquinant, en faisant du PMT ou juste une promenade le long de la plage. Puis nous passons au deuxième endroit et le déjeuner est servi. Quand la plongée de l'après-midi est finie, le reste de la journée est à vous pour vous détendre et profiter de la tranquillité des alentours.

Gabr El Bint Safaris de Plongée par Jeep / Chameau à Dahab et Abu Galoum Egypt Gabr El Bint

Gabr El Bint est à environ 25km au sud de Dahab. Nous ne sommes jamais sûrs si nous devons mentionner ceci aux gens, mais Gabr EL Bint signifie la 'tombe de la fille '. Vous serez heureux de constater que le nom a été donné il y a très longtemps et que la tombe est située profondément dans l'oued au-dessus de notre emplacement.

Nous avons un certain nombre de sites de plongée autour de Gabr El Bint. Ils incluent trois gorges, une lagune et des murs de corail impressionnants avec des gorgones en forme d’éventail. Ces caractéristiques attirent une grande variété de faune marine rare comprenant les snapper, le méroux et beaucoup d'espèces de raies.

Nous prenons la jeep jusqu'à ce que la route soit impénétrable par véhicule. Ici nous rencontrons les guides bédouins locaux et leurs chameaux qui nous porteront à notre destination. Nous nous arrêtons une demie heure pour prendre le petit déjeuner autour d'un feu de camp tandis que l'équipement est chargé sur les chameaux prêts pour la grande aventure. C'est à cet endroit que nous montons sur les chameaux pour approximativement 1 heure de route jusqu’a Gabr El Bint. Nous arrivons, prenons du thé, et faisons notre première plongée de la journée. Puis nous dégusterons un déjeuner traditionnel bédouin et un repos de 3 heures avant d’aller au prochain site.

Accueil   |   Prévisions Météo   |   Information de Voyage   |   Liens   |   Sitemap   |   Contactez Nous   Suivez-nous sur Twitter: Divers International Fait des tweets sur les événements en Egypte et des informations de voyage pour vos vacances en Egypte   Trouve nous sur Facebook: La page Facebook de Red Sea Divers International contient des photos de bateaux, d'hôtels et de la vie marine sous-marine.

Red Sea Divers - Special Offers Hotel & Dive Packages Prices - Boat Dives & School Contact Us
Tauchzentrum am Roten Meer Centres de plongées en Mer Rouge Duikcentra Rode Zee

SCUBA Diving Holidays in the Red Sea at Sharm el Sheikh in South Sinai, Egypt

About Us - Divers International is located at Oriental Rivoli Resort & Spa in Na'ama Bay.About Us
Information and overview about the Egyptian people, language, culture and economy.About Egypt
Information about the South Sinai Marine Park Reserves including the world renowned Ras Mohamed National Park, plus the Abu Galum and Nabq Bay managed resource protected areas.Marine Reserves in South Sinai
Ecological information about Ras Mohamed National Park - Home of Shark Reef & Yolanda, Anemone City, Shark Observatory, Jackfish Alley, Ras Za'tar, Ras Ghazlani, and other famous dive sites.Ras Mohamed National Park
Day trips to Dahab, home of the world famous Blue Hole and Canyon dive sites are possible, followed by a fresh seefood lunch at Al Copones and time for shopping.About Dahab Bedouin Village
The Hyperbaric Medical Chamber is located directly across from the Travco Marina with world renowned doctors who specialize in diver medicine.Hyperbaric Medical Chambers
Weather status and extended forecasts including water and air temperatures, wind speed, and hours of sunshine for the major tourist resorts - Sharm el Sheikh, Cairo, Hurghada, and Marsa AlamWeather Forecast & Status

Divers International, offers accommodation for divers at Oriental Rivoli Hotel in Na'ama Bay at special reduced rates for our dive centre. See our new company website WITHOUT FLASH MENUS!

Red Sea Scuba International, offers a separate boat dedicated exclusively for divers, ensuring that certified divers will visit only the very best dive sites, while snorkeling and DSD's are conducted on a different boat at suitable locations! See our new company website WITHOUT FLASH MENUS!  
  Wreck Dive Sites of the Red Sea   Diving Schedule in Sharm El Sheikh Liveaboard Cruise Itineraries

Diving Packages and Jeep/Camel Safaris - Dahab Diving Sites - Red Sea Scuba Diving Holiday

Diving Packages and Jeep/Camel Safaris - Dahab Diving Sites - Red Sea Scuba Diving Holiday Jeep & Camel Diving Safaris

Below are 3 different options on 2 different routes for Jeep/Camel Diving Safaris:

  • Ras Abu Galoum/Gabr El Bint 3 Day Safari
  • Nabq/ Ras Mammlah 3 Day Safari
  • Nabq/ Ras Mammlah 5 Day Safari

1st Route: Nabq/Ras Mammlah (Available for 3 days by Jeep or 5 days by Camel or Jeep)


Nabq is an outstanding natural area, 50 km south of Dahab. In addition to wonderful diving in Nabq itself and along the entire coastline south from Dahab, the area contains unique Arak Dunes and a large mangrove stand. You won’t find buildings in Nabq. You will find a fresh breeze, sandy beaches covered with palm and mangrove trees, a traditional fishing community, pristine coral reefs and some of the Sinai’s most unique land habit. Jammed in the reef, the famous ship 'Maria Schloder' can be seen with most of its body exposed above the surface of the water. Overnight trips can include a 3rd dive, or a bit more exploration of the land habitat. We sleep on the beach, in the bamboo huts built by the fisherman to house them during their stays.

Ras Mammlah

40 km north of Dahab, between Ras Abu Galoum and Nuweiba, you will find Ras Mammlah. Many years ago, an earthquake opened up cracks in the land that continue as underwater canyons. The diving here is for experienced divers, used to overhead environments and challenging conditions. The desert mountains meet the sea in the most dramatic way at Ras Mammlah. For experienced divers, the area is famous for its cave system and for its canyons that start on land and continue into the sea. Most divers want to spend the entire time in the water at Ras Mammlah – up to 3 dives a day.

2nd Route: Ras Abu Galoum/Gabr El Bint (Available 3 days by Camel)

Ras Abu Galoum

This small fishing village is home to 5 or 6 Bedouin families, and is a Managed Resource Protected area. It has extensive sand dunes with beautiful sandy beaches, high mountains, broad coastal plains, clear blue lagoon and scattered pinnacles and is ideal for shallow reef dives, snorkeling and free-diving. It's not uncommon for a curious turtle to come for a closer look or a ray to glide gracefully overhead. Ras Abu Galoum is named after the trees that grow at the base of the mountains (Galoum). It is about 8km north of Dahab - half hour by jeep, then 1.5 hours by camel! (This is where we meet our team of Bedouin guides and camels.)

Once the dive equipment is load on our camels and breakfast is finished, we start the 1 1/2 hour camel ride to the first dive site. After the dive, there’s time to chill out with your book, snorkel or just walk along the beach. Then we move onto the second location and lunch is served. When the afternoon dive is over, the rest of the day is yours to relax and take in the tranquility of the surroundings.

Gabr El Bint

Gabr El Bint – It's about 25km south of Dahab. We're never sure if we should mention this to people, but Gabr El Bint means 'grave of girl'. You'll be glad to hear the name has been around for a very long time, and that the grave is deep in the wadi above our site.

We have a number of dive sites around Gabr El Bint. They include three canyons, a lagoon and impressive reef walls alive with gorgonian fan corals. All have characteristics that attract varieties of rare and large marine life including snapper, grouper and many species of rays.

We take the jeep until the route is impenetrable by vehicle. Here we meet local Bedouin guides and their camels who will take us to our destination. For 1/2 an hour we stop for breakfast around a campfire whilst equipment is loaded onto the camels ready for the big adventure. This is the point where we ride the camels for approximately 1 hour to Gabr El Bint. We arrive, have some tea, and make our first dive for the day. Following the dive we have a traditional Bedouin lunch and a 3 hour break before moving onto the next site.

Home   |   Weather Forecast   |   Travel Information   |   Links   |   Sitemap   |   Contact    Follow us on Twitter: Easy Divers International makes tweets about events in Egypt and travel information for your holiday to Egypt    Find us on Facebook: Red Sea Divers International FaceBook page has photos of boats, hotels, and underwater marine life.