Plongée Mer Rouge - Spécial Offre Hôtel & Forfait Plongée Les Prix - Plongées & Cours Contactez Nous
PADI Scuba Diving Center Red Sea PADI Scuba Tauchzentrum am Roten Meer PADI Scuba Duikcentra Rode Zee

Vacances Mer Rouge de Plongée Sous- Marine à Sharm el Sheikh en Egypte


À propos de nous - Red Sea Divers International à Sharm el-Sheikh est situé à Oriental Rivoli Hôtel & Spa dans la baie de Naama .A propos de nous
Informations et aperçu sur le peuple égyptien , la langue, la culture et l'économie .A propos de l'Egypte
Informations sur les South Sinai de parc marin , y compris le célèbre parc national de Ras Mohamed , plus le Ras Abu Galum et Nabq Bay géré zones protégées de ressources naturelles.Réserves Marines dans le Sinaï Sud
Informations écologiques sur Ras Mohamed National Park , la maison de Shark Reef et Yolanda , Anemone City, Shark Observatory , Jackfish Alley , Ras Za'tar , Ras Ghazlani , et d'autres sites de plongée célèbres.Ras Mohamed Parc National
Excursions d'une journée à Dahab , la maison de la célèbre Blue Hole et Canyon sites de plongée sont possibles , suivie d'un déjeuner de fruits de mer frais à Al Copones et le temps pour faire du shopping.A propos de Dahab Bedouin Village
La chambre hyperbare médical est situé directement en face de la Marina Travco avec les médecins de renommée mondiale qui se spécialisent en médecine de plongée.Chambre Médicale Hyperbare
Statut et prévisions Météo étendues comme la température de l'eau et de l'air , vitesse du vent , et les heures d'ensoleillement pour les grandes stations touristiques - Sharm el Sheikh , Le Caire , Hurghada , et Marsa AlamPrévisions Météo et Statut

Divers International, propose un hébergement pour les plongeurs à Oriental Rivoli Hôtel à Naama Bay à des taux réduits spéciaux pour notre centre de plongée. Visitez notre nouveau site Web sans menus flash!

Easy Divers, maintenant Red Sea Scuba, offre un bateau distincte, qui est exclusivement pour les plongeurs, à veiller ce que les plongeurs certifiés visiter seuls les meilleurs sites de plongée, alors tout les excursions de tuba et baptêmes de plongée sont menées sur un différent bateau à des endroits appropriés! Visitez notre nouveau site Web sans menus flash!
 
  Mer Rouge Épave de Plongées   Programme de Plongée à Sharm el-Sheikh Itinéraires de Croisière   

Cours de spécialités PADI disponibles avec Mer Rouge Divers International a Sharm el-Sheikh Egypte

Cours de spécialités PADI Cours de spécialités PADI

Durée: 1 - 2 jours

Les cours de spécialités sont conçus pour étendre vos connaissances et qualifications dans des activités spécifiques de la plongée. Comme les plongées “aventures”, les cours de spécialités comportent de la pratique avec quelques sessions de théorie. Pendant ces cours vous recevrez des informations détaillées sur l’activité sous-marine dont vous pourriez avoir besoin pendant l'un de vos voyages de plongée ou qui vous intéresse pour votre plaisir. Toutes les spécialités peuvent être accomplies comme cours complet ou plongée par plongée. Il est également possible d'intégrer votre spécialité dans votre forfait de plongée. Vérifiez sur notre site Internet ou contactez-nous pour des offres spéciales!

Plongée depuis un bateau, AWARE - Identification des coraux, Plongée profonde, Plongée en dérive, Plongée avec vêtement étanche Cours de spécialités disponibles:

Plongée Depuis un Bateau
AWARE - Identification des Coraux
Plongée Profonde
Plongée en Dérive
Plongée avec Vêtement Étanche
- 1 jour / 2 plongées
- 2 heures / pas de plongées (Cours théorique.)
- 2 jours / 4 plongées
- 1 jour / 2 plongées
- 1 jour / 2 plongées

Plongée à l’air Enrichi, AWARE - Identification des poissons, Plongée  multi niveaux, Plongée de nuit, Maîtrise de la flottabilité

Plongée à l’Air Enrichi
AWARE Identification Poissons
Plongée Multi-niveaux
Plongée de Nuit
Maîtrise de la Flottabilité
- 1 jour / 2 plongées
- 1 jour / 2 plongées
- 1 jour / 2 plongées
- 3 plongées de nuit
- 1 jour / 2 plongées

Projet AWARE Specialty Program, Recherche & récupération d’objets, Naturalisme sous-marin, Orientation sous-marine, Photographie sous-marine, Vidéographie sous-marine, Plongée sur épave

Projet AWARE Spécialités Program
Recherche & Récupération
Naturalisme Sous-marine
Orientation Sous-marine
Photographie Sous-marine
Vidéographie Sous-marine
Plongée sur Épave
- 4 heures / pas de plongées (Cours théorique.)
- 2 jours / 4 plongées
- 1 jour / 2 plongées
- 2 jours / 3 plongées
- 1 jour/2 plongées (Location de la camera non comprise.)
- 2 jours / 3 plongées (Location de la camera non comprise.)
- 2 jours / 4 plongées (Supplément pour les excursions en bateau
  de longue distance.)

PADI Plongée sur Épave Cours de Spécialités

Le Master Scuba Diver Rating peut être achevé avec 5 certifications de spécialités, avec la certification de plongeur sauveteur et 50 plongées inscrites dans le carnet de plongée. Le degré Master Scuba Diver est la plus élevée dans la plongée récréationnelle.

Accueil   |   Prévisions Météo   |   Information de Voyage   |   Liens   |   Sitemap   |   Contactez Nous   Suivez-nous sur Twitter: Divers International Fait des tweets sur les événements en Egypte et des informations de voyage pour vos vacances en Egypte   Trouve nous sur Facebook: La page Facebook de Red Sea Divers International contient des photos de bateaux, d'hôtels et de la vie marine sous-marine.

Red Sea Divers - Special Offers Hotel & Dive Packages Prices - Boat Dives & School Contact Us
Tauchzentrum am Roten Meer Centres de plongées en Mer Rouge Duikcentra Rode Zee

SCUBA Diving Holidays in the Red Sea at Sharm el Sheikh in South Sinai, Egypt

About Us - Divers International is located at Oriental Rivoli Resort & Spa in Na'ama Bay.About Us
Information and overview about the Egyptian people, language, culture and economy.About Egypt
Information about the South Sinai Marine Park Reserves including the world renowned Ras Mohamed National Park, plus the Abu Galum and Nabq Bay managed resource protected areas.Marine Reserves in South Sinai
Ecological information about Ras Mohamed National Park - Home of Shark Reef & Yolanda, Anemone City, Shark Observatory, Jackfish Alley, Ras Za'tar, Ras Ghazlani, and other famous dive sites.Ras Mohamed National Park
Day trips to Dahab, home of the world famous Blue Hole and Canyon dive sites are possible, followed by a fresh seefood lunch at Al Copones and time for shopping.About Dahab Bedouin Village
The Hyperbaric Medical Chamber is located directly across from the Travco Marina with world renowned doctors who specialize in diver medicine.Hyperbaric Medical Chambers
Weather status and extended forecasts including water and air temperatures, wind speed, and hours of sunshine for the major tourist resorts - Sharm el Sheikh, Cairo, Hurghada, and Marsa AlamWeather Forecast & Status

Divers International, offers accommodation for divers at Oriental Rivoli Hotel in Na'ama Bay at special reduced rates for our dive centre. See our new company website WITHOUT FLASH MENUS!

Red Sea Scuba International, offers a separate boat dedicated exclusively for divers, ensuring that certified divers will visit only the very best dive sites, while snorkeling and DSD's are conducted on a different boat at suitable locations! See our new company website WITHOUT FLASH MENUS!  
  Wreck Dive Sites of the Red Sea   Diving Schedule in Sharm El Sheikh Liveaboard Cruise Itineraries

PADI Specialty Courses & EANX Enriched Air Nitrox Course in the Red Sea of Sharm el-Sheikh Egypte

5 Star Scuba Diving Centres offering the PADI Nitrox Course free with a 5 day diving package or the Advanced Course. Complete your PADI Nitrox certification and dive on the SS Thistlegorm Wreck with Divers International. PADI Specialty Diver Courses - Sharm el-Sheikh Red Sea Diving Courses

Duration: 1 - 2 Days

Specialty Courses are designed to further your knowledge of skills in specific diving activities. Like the Adventures in Diving Program, specialty courses have hands on practice with some theory sessions. During specialty courses you will receive in-depth information about an underwater activity that you might need during one of your dive trips, or that interests you for your enjoyment. All specialties can be completed either as a complete course or dive by dive. It is also possible to integrate your chosen course into your dive package. Check our web site or contact us for special offers!

PADI Specialty Courses offered by Red Sea Divers International Specialty Courses we Offer:

Boat Diver

Deep Diver
Drift Diver
Dry Suit Diver
- 1 day / 2 dives
- Coral Reef Conservation - 2 hours
   No dives (Information Course)
- 2 days / 4 dives
- 1 day / 2 dives
- 1 day / 2 dives

PADI EANX Enriched Air Diver, Nitrox Course with Divers International

Enriched Air Diver
AWARE - Fish Identification
Multilevel Diver
Night Diver
Peak Performance Buoyancy
- 1 day / 2 dives
- 1 day / 2 dives
- 1 day / 2 dives
- 3 night dives
- 1 day / 2 dives

PADI Project Aware Specialty

Project AWARE Specialty Program
Search and Recovery
Underwater Naturalist
Underwater Navigator
Underwater Photographer
Underwater Videographer
Wreck Diver
- 4 hours/no dives (Information Course)
- 2 days / 4 dives
- 1 day / 2 dives
- 2 days / 3 dives
- 1 day / 2 dives (Camera rental not included.)
- 2 days / 3 dives (Video camera rental not included.)
- 2 days / 4 dives (Supplements apply for long-distance
   boat trips.)

PADI Wreck Diving Specialty

The Master Scuba Diver Rating can be achieved with certification in 5 specialty courses, along with the Rescue Diver certification and 50 logged dives. The Master Scuba Diver Rating is the highest rating in recreational diving.

Home   |   Weather Forecast   |   Travel Information   |   Links   |   Sitemap   |   Contact    Follow us on Twitter: Easy Divers International makes tweets about events in Egypt and travel information for your holiday to Egypt    Find us on Facebook: Red Sea Divers International FaceBook page has photos of boats, hotels, and underwater marine life.