Plongée Mer Rouge - Spécial Offre Hôtel & Forfait Plongée Les Prix - Plongées & Cours Contactez Nous
PADI Scuba Diving Center Red Sea PADI Scuba Tauchzentrum am Roten Meer PADI Scuba Duikcentra Rode Zee

Vacances Mer Rouge de Plongée Sous- Marine à Sharm el Sheikh en Egypte


À propos de nous - Red Sea Divers International à Sharm el-Sheikh est situé à Oriental Rivoli Hôtel & Spa dans la baie de Naama .A propos de nous
Informations et aperçu sur le peuple égyptien , la langue, la culture et l'économie .A propos de l'Egypte
Informations sur les South Sinai de parc marin , y compris le célèbre parc national de Ras Mohamed , plus le Ras Abu Galum et Nabq Bay géré zones protégées de ressources naturelles.Réserves Marines dans le Sinaï Sud
Informations écologiques sur Ras Mohamed National Park , la maison de Shark Reef et Yolanda , Anemone City, Shark Observatory , Jackfish Alley , Ras Za'tar , Ras Ghazlani , et d'autres sites de plongée célèbres.Ras Mohamed Parc National
Excursions d'une journée à Dahab , la maison de la célèbre Blue Hole et Canyon sites de plongée sont possibles , suivie d'un déjeuner de fruits de mer frais à Al Copones et le temps pour faire du shopping.A propos de Dahab Bedouin Village
La chambre hyperbare médical est situé directement en face de la Marina Travco avec les médecins de renommée mondiale qui se spécialisent en médecine de plongée.Chambre Médicale Hyperbare
Statut et prévisions Météo étendues comme la température de l'eau et de l'air , vitesse du vent , et les heures d'ensoleillement pour les grandes stations touristiques - Sharm el Sheikh , Le Caire , Hurghada , et Marsa AlamPrévisions Météo et Statut

Divers International, propose un hébergement pour les plongeurs à Oriental Rivoli Hôtel à Naama Bay à des taux réduits spéciaux pour notre centre de plongée. Visitez notre nouveau site Web sans menus flash!

Easy Divers, maintenant Red Sea Scuba, offre un bateau distincte, qui est exclusivement pour les plongeurs, à veiller ce que les plongeurs certifiés visiter seuls les meilleurs sites de plongée, alors tout les excursions de tuba et baptêmes de plongée sont menées sur un différent bateau à des endroits appropriés! Visitez notre nouveau site Web sans menus flash!
 
  Mer Rouge Épave de Plongées   Programme de Plongée à Sharm el-Sheikh Itinéraires de Croisière   

Apprenez à plonger dans les plus beaux endroits de plongée au monde.


Faites un baptême de plongée, et essayer la plongée sous-marine avec Mer Rouge Divers International Discover Scuba Diving (DSD)

Durée: 2-3 heures

PADI Discover Scuba Diving

Le programme Discover Scuba Diving vous permet d’essayer la plongée et d’observer le monde sous-marin sous la surveillance d’un instructeur, sans devoir suivre un cours complet. Si vous appréciez la nature et l’aventure alors c’est le meilleur moyen d’entrer dans un nouvel univers passionnant.

Nous donnons ce cours sur une base régulière, en fonction de votre disponibilité. De nouveau, nous travaillons avec des instructeurs multilingues disponibles pour vous apprendre les connaissances de base dans votre langue. En général, la première plongée se déroule le matin pendant une session de deux heures avec une explication complète de ce qui se passera sous l’eau et une plongée de 30-45 minutes (en fonction de votre consommation d’air). Pour votre première aventure sous-marine, vous irez dans une piscine ou un environnement proche de la piscine afin de vous habituer et apprendre à utiliser votre équipement.

Vous êtes maintenant prêt à accompagner les plongeurs sur le bateau, alors venez découvrir avec nous la Mer Rouge. Le programme “Découverte de la Mer Rouge”, vous offre l’opportunité de sortir en bateau et de découvrir certains sites locaux enchanteurs comme le font tous les plongeurs. Vous serez accompagné par l’un de nos instructeurs qui vous emmènera regarder de plus près le plus spectaculaire des mondes sous-marins.

Ayant terminé la première leçon en piscine, et la première plongée open water vous pourrez à la discrétion de votre instructeur obtenir un crédit qui comptera pour votre première leçon de théorie, première leçon en eau milieu protégé et première plongée du cours PADI Open Water Diver ou PADI Scuba Diver. Vous recevrez un certificat valable pendant un an qui vous permettra de compléter le cours PADI Scuba Diver ou PADI Open Water sans devoir répéter les leçons apprises durant votre expérience Discover Scuba Diving.

Pré requis:

Age minimum de 10 ans sans histoire d’asthme ou autres problèmes respiratoires.


Accueil   |   Prévisions Météo   |   Information de Voyage   |   Liens   |   Sitemap   |   Contactez Nous   Suivez-nous sur Twitter: Divers International Fait des tweets sur les événements en Egypte et des informations de voyage pour vos vacances en Egypte   Trouve nous sur Facebook: La page Facebook de Red Sea Divers International contient des photos de bateaux, d'hôtels et de la vie marine sous-marine.

Red Sea Divers - Special Offers Hotel & Dive Packages Prices - Boat Dives & School Contact Us
Tauchzentrum am Roten Meer Centres de plongées en Mer Rouge Duikcentra Rode Zee

SCUBA Diving Holidays in the Red Sea at Sharm el Sheikh in South Sinai, Egypt

About Us - Divers International is located at Oriental Rivoli Resort & Spa in Na'ama Bay.About Us
Information and overview about the Egyptian people, language, culture and economy.About Egypt
Information about the South Sinai Marine Park Reserves including the world renowned Ras Mohamed National Park, plus the Abu Galum and Nabq Bay managed resource protected areas.Marine Reserves in South Sinai
Ecological information about Ras Mohamed National Park - Home of Shark Reef & Yolanda, Anemone City, Shark Observatory, Jackfish Alley, Ras Za'tar, Ras Ghazlani, and other famous dive sites.Ras Mohamed National Park
Day trips to Dahab, home of the world famous Blue Hole and Canyon dive sites are possible, followed by a fresh seefood lunch at Al Copones and time for shopping.About Dahab Bedouin Village
The Hyperbaric Medical Chamber is located directly across from the Travco Marina with world renowned doctors who specialize in diver medicine.Hyperbaric Medical Chambers
Weather status and extended forecasts including water and air temperatures, wind speed, and hours of sunshine for the major tourist resorts - Sharm el Sheikh, Cairo, Hurghada, and Marsa AlamWeather Forecast & Status

Divers International, offers accommodation for divers at Oriental Rivoli Hotel in Na'ama Bay at special reduced rates for our dive centre. See our new company website WITHOUT FLASH MENUS!

Red Sea Scuba International, offers a separate boat dedicated exclusively for divers, ensuring that certified divers will visit only the very best dive sites, while snorkeling and DSD's are conducted on a different boat at suitable locations! See our new company website WITHOUT FLASH MENUS!  
  Wreck Dive Sites of the Red Sea   Diving Schedule in Sharm El Sheikh Liveaboard Cruise Itineraries

Egypte PADI Diving Courses: Discover Scuba Diving (DSD), Discover The Red Sea Introduction & Trial Dives in Sharm el Sheikh

PADI Discover Scuba Diving (DSD) Discover Scuba Diving (DSD)

Duration: 2-3 hours

For your first under water adventure you will go into the pool or pool-like body of water to get accustomed to the new surroundings and learn how to use scuba equipment. Then you are eligible to join divers on our boat, Easy Divers Pearl. Come and sign up for the Discover SCUBA Diving experience and discover the Red Sea with us. We offer you the opportunity to dive on our boat at some of the enchanting local dive sites.

The Discover Scuba Diving program lets you try diving and observe the underwater world under the safe supervision of an instructor, without having to commit to a full-length course. If you enjoy nature and adventure this is the perfect way to get an introduction to an exciting new world.

We conduct this program on a regular basis at a time convenient for you. Again we have multi-lingual instructors available to give you the basic knowledge in your native tongue. Typically, we conduct the first dive over a two hour session in the morning with a thorough explanation about being under water and a 30-45 minute dive (depending on your air consumption). For your first under water adventure you will go into the pool or pool-like body of water to get accustomed to the new surroundings and learn how to use scuba equipment.

You are now eligible to join the divers on the boat, so come and discover the Red Sea with us: With the "Discover the Red Sea" program we offer you the opportunity to go out on the boat to some of the enchanting local dive sites, just as divers do. You will be accompanied by one of our instructors who will take you for a close-up view of some of the most spectacular underwater world.

Having completed the first swimming pool lesson and first open water dive, you will have, at the instructor's discretion, credit toward your first theory lesson, first confined water session, and first open water dive of the PADI Open Water Diver or PADI Scuba Diver Course. You will receive a certificate valid for 1 year, allowing you to complete the PADI Scuba Diver or PADI Open Water Course without repeating the lessons from your Discover Scuba Diving Experience.


Minimum age 10 years old, with no history of asthma or other respiratory problems.

Home   |   Weather Forecast   |   Travel Information   |   Links   |   Sitemap   |   Contact    Follow us on Twitter: Easy Divers International makes tweets about events in Egypt and travel information for your holiday to Egypt    Find us on Facebook: Red Sea Divers International FaceBook page has photos of boats, hotels, and underwater marine life.