5 - Étoiles PADI Ecoles de Plongée à Sharm el Sheikh, offrant Vacances de Plongée Quotidiennes, cours PADI, et Croisière Safaris en Egypte. Plongée en Egypte est une mer rouge plongée de vacances à retenir ! Consultez nos Offres Spéciales pour des rabais additionnels sur Forfaits de Plongée et Cours PADI. Faites de la plongée dans le célèbre parc national de Ras Mohamed, dans les récifs de corail du détroit de Tiran, dans l'épave de SS Thistlegorm, dans l'épave de Dunraven et lors de sorties exceptionnelles pour plonger dans les célèbres sites de plongée Blue Hole et Canyon de Dahab. Voir nos Forfaits de Hôtel et Plongée offrant plongée sous marine vacances mer rouge avec hébergement de villégiature. Nous offrons des bateaux exclusivement pour les plongeurs certifiés, dédiés à la plongée, et toutes les autres activités telles que la plongée en apnée et Discover plongées sont offerts sur des bateaux séparés, donc nos bateaux visiter les meilleurs sites de plongée pour chaque activité. Nous vous garantissons que vous serez de retour à plonger avec nous encore et encore !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Contactez-nous pour plus d'informations / prix ! . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Mer Rouge Vacances de Plongée Sous-Marine - Cours et Plongées Quotidiennes en bateau avec hébergement dans le Sinaï Sud   Mer Rouge Vacances de Plongée Sous-Marine - Cours et Plongées Quotidiennes en Bateau avec Hébergement en Sharm el Sheikh et Dahab, Sinai Sud Egypte

Divers International - Red Sea Scuba - Plongée à Sharm-el Sheikh

Épave Sites de Plongée                     Locale Sites de Plongée                      Itinéraires Croisière


PADI Scuba Diving Packages and Courses in the Southern Sinai Peninsula Dive
Informationen - Tauchen Roten Meer, Süd-Sinai Ägypten Tauchen
Information - Plongée Mer Rouge Sinaï Sud Egypte Plongée
Informatie - Duiken Rode Zee Zuid Sinaï Egypte Duiken
BSAC Clubs
BSAC club de plongée centres de la mer Rouge dans le sud de la péninsule du Sinaï


Clubs de la BSAC

Centre Plongée PADIPADI plong´e sous marine aventures dans le sud de la péninsule du Sinaï

PADI Centres
de Plongée

Easy Divers Perle - Quotidien Yacht à Moteur de Plongée - Mer Rouge Voyages de Bateau à Sharm el-Sheikh, Égypte

--> 5 Jours Offre Spéciale <--
Jusqu'au 10 Juillet 2017
Ras Mohamed & Tiran
5 Jours/10 Plongées 200€

Cartes de Plongée Locales | Épave SS Thistlegorm | Parc National Ras Mohamed | Egypte Plongées de Naufrage

PADI centres de plongée à Sharm-el-Sheikh, offrant des forfaits vacances en Egypte à la mer Rouge avec des cours abordables et plongées quotidiennes bateau, ainsi que les croisières des ports du Sinaï Sud, Hurghada et Marsa Alam. Nos centres plongent les sites plongée de classe mondiale tous les jours de l'année, y compris le parc national de Ras Mohamed, les récifs corail de l'île de Tiran, l'épave de SS Thistlegorm, Dunraven et Abu Nuhas la cour de sépulture d'épave; le Carnatic, Chrisoula K., Ghiannis D., et le Kimon M., (A.K.A. l'épave de tuile ou l'épave inconnue). Nous avons des offres spéciales pour les voyages de plongée quotidienne dans le sud Sinaï, y compris des safaris de plongée en chameau-jeep à Abu Galum, et des sorties de jour spécialement planifiées chaque semaine pour plonger les célèbres sites de plongée Blue Hole et Canyon à Dahab. Nous organisons des croisières de la mer Rouge pour toutes les routes safari de l'Egypte, et sont situés dans la baie de Naama, la baie de Requins, la baie de Montazah, la baie de Nabq, et Dahab, avec des transferts gratuits pour tous les hôtels et centres de villégiature locaux.


A Propos de la Mer Rouge et de la Plongée à Sharm el Sheikh


Depuis que Jacques Cousteau a exploré pour la première fois ses eaux il y a quatre décennies, la Mer Rouge a attiré et stupéfait les plongeurs du monde entier. Il y a nulle part ailleurs des murs et des jardins de corail aussi étincelants d’abondance, des eaux plus cristallines, ou une vie sous-marine plus variée et abondante. Le long des rivages Sud et Est du Sinai, d’étonnants sites sont dispersés comme des perles sur des centaines de milles, des célébres murs et trous de Dahab au splendeurs véritablement inégalés du paysage sous-marin de Ras Mohamed. Pendant la plongée dans ce complexe de classe mondiale, vous plongerez dans les murs légendaires de Ras Mohamed et dérive vers le bas les récifs incroyables de Tiran, ou d'explorer une excursion d'une journée les mystérieux restes de la Seconde Guerre mondiale SS Thistlegorm Wreck. La soirée est à vous de choisir - retour à votre hôtel pour une vie nocturne passionnante ou le temps avec la famille, ou voyager la mer Rouge par une croisière liveaboard aventureuse.


Faire du PMT est une manière populaire de regarder le bord du récif, particulièrement pour ceux qui ont une confiance limitée en leurs capacités de natation. Les requins, les raies manta, les tortues, et les murènes et des bancs de poisons avec des couleurs ahurissantes abondent dans ces eaux. Cependant, la plupart des plongeurs vous diront qu'il n'y a rien qui bat le tressaillement que l’on éprouve dans les profondeurs du récif. L'attrait du récif est tel que beaucoup de plongeurs débutants deviennent totalement "accros" et ne peuvent pas s’imaginer pourquoi ils ne s’y ont mis avant. En outre, quand on leur demande de comparer leur conditions locales de plongée avec celles en Mer Rouge, ils trouvent que c’est un "paradis" avec une visibilité claire, peu d’action des vagues, et les températures chaudes toute au long de l'année.



Si vous n’avez jamais plongé, vous voudrez peut-être faire un essai dans une piscine... Rejoignez-nous pour un essai gratuit dans la piscine, tous les jours à heure fixe dans tous nos centres de plongée. Nous instructeurs multilingues vous guideront dans cette expérience. C’est une fa&ccedil;on amusante pour apprendre à connaître l’environnement et savoir si la plongée vous convient. Aucune compétence particulière n’est requise, et si vous avez aimé le fait de respirer sous l’eau et souhaitez continuer, vous explorerez un peu plus ce nouvel environnement passionnant avec le cours Discover Scuba Diving.



Pour ceux d’entre vous qui n’ont pas encore 10 ans et qui voudraient plonger, nous offrons un programme spécial dénommé 'Bubble Maker'. Ceci convient exclusivement aux enfants entre 8 et 9 ans. Ils auront la chance de savoir les effets de pouvoir faire des bulles sous l’eau. Cette expérience ne se déroule qu’en piscine ou dans la mer si l’environnement disponible est proche de celui de la piscine.





Les commodités de nos centres incluent des salles de cours climatisées équipées de télévision, magnétoscope, et projecteurs de transparents. Chaque centre est équipé de 40 sets d’équipements de la plus haute qualité, de marques telles que TUSA, Sherwood, Aqua-Lung, et Scuba-Pro. Tous les cours pour débutants ainsi que les cours avancés incluent l’équipement de plongée. Les formations en milieu protégé sont dirigées directement depuis nos plages privées en face de chaque centre ou dans leurs spacieuses piscines.


Accueil   |   Météo   |   Information de Voyage   |   Liens   |   Plan du Site   |   Contactez Nous      Suivez-nous sur Twitter: Divers International Fait des tweets sur les événements en Egypte et des informations de voyage pour vos vacances en Egypte      Trouve nous sur Facebook: La page Facebook de Red Sea Divers International contient des photos de bateaux, d'hôtels et de la vie marine sous-marine.

Red Sea Diving Special Offers                     Hotel & Dive Packages                     Link To Us                   Contact Us

5 - Star PADI SCUBA Diving Schools in Sharm el Sheikh , offering Daily Dive Holidays , PADI Courses , and Liveaboard Safaris in Egypt. Diving in Egypt is a Red Sea Diving Holidays to remember ! See our Special Offers for additonal discounts on Dive Packages and PADI Courses. Go Diving at the world renowned Ras Mohamed National Park , Strait of Tiran Coral Reefs , SS Thistlegorm Wreck , Dunraven Wreck , and on special day-trips to dive the world famous Blue Hole and Canyon dive sites in Dahab. See our Hotel & Dive Packages offering Scuba Diving Holidays Red Sea with resort accommodation. We offer boats exclusively for certified divers, dedicated to only diving, and all other activities , such as snorkeling and Discover Dives are offered on seperate boats , so our boats visit the very best dive sites for each activity. We guarantee you'll be back to dive with us again and again !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Contact Us for Information / Prices ! . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Red Sea Diving Holidays - Courses and Daily Boat Dives with Resort Accommodation in the South Sinai Red Sea Diving Holidays - Courses and Daily Boat Dives with Resort Accommodation in Sharm el Sheikh and Dahab, South Sinai Egypt

Easy Divers - Red Sea Divers International - Scuba Dive in Sharm-el Sheikh

Wreck Dive Sites                      Local Dive Sites                      Liveaboard Cruise Routes


PADI Scuba Diving Packages and Courses in the Southern Sinai Peninsula Dive
Informationen - Tauchen Roten Meer, Süd-Sinai Ägypten Tauchen
Information - Plongée Mer Rouge Sinaï Sud Egypte Plongée
Informatie - Duiken Rode Zee Zuid Sinaï Egypte Duiken
BSAC ClubsBSAC Club Diving Red Sea Centres in the Southern Sinai Peninsula

BSAC Clubs

PADI Scuba CenterPADI SCUBA Adventures in the Southern Sinai Peninsula

PADI SCUBA
Centre

Easy Divers - Pearl Daily Diving Motor Yacht - Red Sea Boat Trips in Sharm el-Sheikh, Egypt

---5 Days Special Offer---
until 20 February 2015
Ras Mohamed and Tiran
5 Days / 10 Dives 185€

Local Dive-Site Maps | SS Thistlegorm Wreck | Ras Mohamed National Park | Egypt Wreck Dives

PADI SCUBA Diving Centres in Sharm-el Sheikh, offering Egypt Holiday Packages to the Red Sea with affordable Courses and Daily Boat Dives, along with Liveaboards from Southern Sinai, Hurghada, and Marsa Alam ports. Our centers dive the world class dive-sites every day of the year, including Ras Mohamed National Park, Tiran Island Coral Reefs, SS Thistlegorm Wreck, Dunraven, and Abu Nuhas Wreck grave yard; The Crnatic, Chrisoula K., Ghiannis D., and the Kimon M., (A.K.A. the Tile Wreck or the Unknown Wreck). We have special offers for daily dive trips in South Sinai, including Jeep-Camel Dive Safaris to Abu Galum, and special day-trips planned each week to dive the world famous Blue Hole and Canyon dive sites in Dahab. We organize Red Sea liveaboards for all safari cruise routes of Egypt, and are situated in Naama Bay, Sharks Bay, Montazah Bay, Nabq Bay, and Dahab, with free transfers for all local hotels and resorts.

About The Red Sea and Diving in Sharm el-Sheikh


Ever since Jacques Cousteau first explored its waters four decades ago, the Red Sea has attracted and amazed divers from all over the world. Nowhere are the coral walls and gardens more brilliantly abundant, the waters more crystalline, or underwater life more varied and plentiful. Along the Southern and Eastern shores of Sinai, astounding sites are scattered like pearls for hundreds of miles, from the celebrated walls and holes of Dahab, to the truly unmatched splendor of Ras Mohamed's lush underwater scenery. While diving in this world class resort, you will dive legendary Ras Mohamed walls and drift down the amazing reefs of Tiran, or explore on a day trip the mysterious remains of the World War II SS Thistlegorm Wreck. The evening is your's to choose - return to your hotel for exciting night-life or time with the family, or travel the Red Sea by an adventurous liveaboard cruise.



Snorkeling is a popular way to view the edge of the reef, especially for those with limited confidence in their swimming ability. Sharks, manta rays, turtles, eels, and brilliantly colored schools of fish team all around in bewildering color. However, most divers will tell you that there is nothing to beat the thrill of experiencing the depth of the reef and the abounding marine life to be found in the Red Sea. The lure of the reef is such that many novice divers become totally "hooked" and cannot imagine why they have never joined in the fun before. Furthermore, when asked to compare their local diving conditions with those in the Red Sea, they find it a "paradise" with clear visibility, little wave action, and warm temperatures all year long.



If you have never dived before, you might want to make a trial in the swimming pool. Join us for a free trial in the swimming pool, offered daily at specific times in each of our diving centers. We have multi-lingual instructors working for us to take you for this experience. It is a fun way to get to know the environment and to see if diving is for you. There are no skills involved, and if you have enjoyed the experience of breathing under the water and wish to carry on, you will want to explore more of this exciting new environment and take the Discover Scuba Diving experience.



For those of you who are not yet 10 years old, but would very much like to check out this fantastic environment, we offer a program called 'Bubble Maker'. This is for 8 to 9 year olds exclusively. They get the chance to see what it is like blowing bubbles under water. This experience is only conducted in a swimming pool or in the sea where a swimming pool environment is available.




The facilities at all Red Sea Diving International centers include air-conditioned classrooms equipped with TV, video, slide, and overhead projectors. Each dive center is equipped with forty sets of top quality brand name equipment such as TUSA, Sherwood, Aqua-Lung, and Scuba-Pro. All Beginning Courses and the Advanced Course include diving equipment. Confined water training is conducted from our private beach directly in front of each center or in their spacious pools.


Start Page   |   Weather Forecast   |   Travel Information   |   Links   |   Sitemap   |   Contact Us      Follow us on Twitter: Easy Divers International makes tweets about events in Egypt and travel information for your holiday to Egypt      Find us on Facebook: Red Sea Divers International FaceBook page has photos of boats, hotels, and underwater marine life.